"J´essaie de paraitre souriant. Je suis un agitateur en classe. Mais en général, je suis peu bavard et j´ai un air assez triste."
~~> Comme moi! Oo
Sauf que je ne parle carrément pas et que je ne suis aps un grand agitateur, et puis je ne peux parraitre assez "souriant".
Ah, sauf chez "elle"( soit dit en passant, je ne l´ai pas depuis 2-3 jours... )