* Posté le 07 novembre 2006 à 20:55:26 avertir modérateur * Une fille qui ri c´est mignon je trouve
~~> C´est tellement agréable d´être responsable de ce rire
pseudo47
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:57:38
moi je fait rire des filles a longueur de journée
mais jamais des mecs
jdevrai etre un mec ><
Choux_Frite
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:57:53
Exoa: que dalle ouais.. c´est de moi qu´elle a ri Hein pseudo
pseudo47
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:58:33
choux je croi pas qu´il pensais m´avoir fait rire moi
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:58:35
"mais jamais des mecs "
Pour faire rire un mâle faut y aller, parfois.
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:59:31
Choux_Frite profil
Posté le 07 novembre 2006 à 20:57:53 avertir modérateur
Exoa: que dalle ouais.. c´est de moi qu´elle a ri
~~> Je n´ai pas dit ça par rapport à pseudo, mais en général... Je me fiche de la faire rire ou non...
_Lobo_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:59:42
DS > ca dépend. ca dépend du type de mec.
pseudo47
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:59:50
DS t´a raison >< ou alors ils rient mais c´est juste pasqu´ils me trouvent trop conne
alala
Choux_Frite
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:00:19
je savait bien exoa C´etait une sorte d´ironisme
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:00:53
On peut trouver ça drôle, mais il en faut parfois plus pour rire.
* _lobo_ profil * Posté le 07 novembre 2006 à 20:59:42 avertir modérateur * DS > ca dépend. ca dépend du type de mec.
~~> J´ai bien dit "parfois".
_Lobo_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:00:59
pseudo > en tout cas pas nous. (qui a dit seulement pas toi ? )
pseudo47
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:01:36
"Je me fiche de la faire rire ou non..."
c´est gentil ca fait plaisir
vraiment...
j´y vais
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:01:49
Choux_Frite profil
Posté le 07 novembre 2006 à 21:00:19 avertir modérateur
je savait bien exoa
~~> Diantre, au début j´ai lu "Sexoa" lol.
_Lobo_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:01:53
pseudo ^^
Choux_Frite
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:02:07
Pseudounette
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:02:26
Bye Marine...
_Lobo_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:02:50
mo´ booh, t´es pas une tombe ... si ?
pseudo47
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:03:23
arrete avec tes -ounettes c´pas bo
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:03:43
Ah:
"c´est gentil ca fait plaisir
vraiment... "
Et c´est réciproque.
jaim_band
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:05:02
yo yo yo yo YO ! wesh les ladies et les gars !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm