* Posté le 07 novembre 2006 à 20:51:38 avertir modérateur
* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
~~> beille.
* Morgan profil
* Posté le 07 novembre 2006 à 20:52:37 avertir modérateur
* Oui. Disons cela ainsi.
~~> Je ne suis que partiellement d´accord, ça peut exister, et je ne pense pas que les exceptions soient peux nombreuses.
Donc, comme je ne t´ai pas totalement approuvé, ce n´est pas un "merci" qu´il faut dire, mais un "merc".
cqfd.