moi plus on fait de pub, moins ca me donne envie d´y aller
Pseudo supprimé07 novembre 2006 à 19:55:35
Le 12
pseudo47
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:56:17
( )
salut toi ca va ??
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:56:19
Ah, tous ces smileys...
pseudo47
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:57:15
c´est cool les smylets !!
surtout le " "
Pseudo supprimé07 novembre 2006 à 19:57:37
le 47
meuh noooon je rigoleuh
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:58:31
J´en ris tellement c´est drôle.
k-skun
Niveau 21
07 novembre 2006 à 19:58:53
Re !
pseudo47
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:59:07
mais... mais ...
méchant, jte tabasserai a la sortie sale fils de ta mère
Choux_Frite
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:59:50
Je vous aime tous
decollin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:00:08
pseudo47 profil
Posté le 07 novembre 2006 à 19:43:21 avertir modérateur
collin c´est DS
Moi c´est decollin, je ne suis pas un poisson, je tient à le préciser.
Pseudo supprimé07 novembre 2006 à 20:00:43
en faite
ça va ? _ [votre reponse+"et toi ?" ] _chava chava
pseudo47
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:01:03
colin plus fort qu emoi, mon frère s´apelle comme ca
...
bon d´accord, decollin
choux oooooh
Choux_Frite
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:01:57
Surtout toi ma pseudounette
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:02:09
K-Skun profil
* Posté le 07 novembre 2006 à 19:58:53 avertir modérateur * Re !
~~> C´est réciproque.
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:02:33
Faites donc des enfants.
decollin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:03:15
pseudo47 profil
Posté le 07 novembre 2006 à 20:01:03 avertir modérateur
colin plus fort qu emoi, mon frère s´apelle comme ca
ton frère s´appel collin ? Le pauvre...
pseudo47
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:04:13
ah NAAAN pas des gosses, j´ai horreur de ca
decollin nan pire, comme le poisson, avec un seul "l"
choux apelle moi pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm