* Posté le 06 novembre 2006 à 22:33:11 avertir modérateur
* pgx
oui c´est exactement ce que je me disais, c´est le genre de pseudo à lui appartenir ça.. ah je suis content de l´avoir
~~> Grave ! Très étonnant qu´il ne l´ait pas eu avant...
J´ai pas pu paly à BF2142 