CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:24:24
  • Exoa profil

~~> a façon de t´exprimer me dis quelque chose, mais bon je me trompe surement, tellement difficile de reconnaitre quelqu´un sur un forum :)

Moi je dois passer depuis 2004 et je n´ai toujours pas laché ce forum :( ... il le faudrait pourtant :)

Exoa
Exoa
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:26:04

"a façon de t´exprimer me dis quelque chose"

~~> ÐS.

Moi, j´arrive pas à lâcher non plus, mais c´est surtout dû à "mon manque de chance de l´autre côté".

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:26:16

-[chaodrea]- Posté le 06 novembre 2006 à 20:21:51 * Morgan profil

  • Posté le 06 novembre 2006 à 20:20:20 avertir modérateur
  • Moi j´aime bien la clope de temps en temps, ça te donne une classe, une prestence. T´as l´impression d´être dans l´coup.

~~> Mon pauvre, encore un qui veut faire comme les autres, t´as l´impression d´etre plus important aux yeux des autres avec une "clope" ... c´est déplorable

Malheureusement c´est le cas de bon nombre de jeunes qui se mettent à fumer pour "faire bien" et comme les autres, pourtant l´uniformité, quel ennui...

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:26:48

Les gens nan, certains forumeurs, oui. nuance.

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:28:33

Oui emy ? :hap:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:28:44

bon, moi j´m´arrache :noel:

c´est quoi ce langage de racaille, emy? :fou:
:rire:

allai bonne soirée à tous :coeur:

:bye:

Exoa
Exoa
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:28:53
  1. Morgan profil
  2. Posté le 06 novembre 2006 à 20:27:57 avertir modérateur
  3. Non les écouteurs ça défonce les oreilles

~~> On demande pas de mettre le volume max non plus...
Moi j´en utilise, et ça ne me pose pas de problème.

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:29:23

BiZzZ emy :hap:

:o))

Exoa
Exoa
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:29:49

Bye Mademoiselle Emy.

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:30:58

http://img520.imageshack.us/my.php?image=melp2.jpg

Vous me trouvez comment :hap:

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:33:49

Moi j´ai cassé mon Ipod :snif2:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:33:50
  • cocaineman profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 20:30:58 avertir modérateur
*
http://img520.imageshack.us/my.php?image=melp2.jpg

Vous me trouvez comment :hap:

~~> En poinant ma souris sur l´url? ... que veux-tu que l´on te dise ... :hum:

DS, ça me semblait bien etre toi, mais je ne te vois pas souvent parler "normalement" ...

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:34:59
  • cocaineman profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 20:33:49 avertir modérateur
* Moi j´ai cassé mon Ipod :snif2:

~~> Moi l´écran de mon archos 4Go, en passant, je vous le déconseille, je ne suis pas le seul.

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:36:28

Voilà ce qu´on gagne à acheter les saloperies dont on fait une pub monstre :hum:

:o))

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:36:29

Je suis donc moche :snif2: Personne n´ose me le dire :ouch:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:37:45

cocaine :d) à vrai dire j´ai une page blanche :o))

´Lut Lola ça va ? :fou:

:o))

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:38:28
  • Taggle-LOLA profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 20:37:09 avertir modérateur
* Bonsoir :)
Vous allez bien :question:

~~> Change de pseudo, et ensuite on pourra peut-être t´accepter dans nos discutions :-)))

Exoa
Exoa
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:39:45

"DS, ça me semblait bien etre toi, mais je ne te vois pas souvent parler "normalement" ..."

C´est à dire?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:40:43

Exoa = DS, ça se voit tout de suite. :ok:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:41:04
  • Morgan profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 20:39:22 avertir modérateur
* Chao c´est même pas de la mauvaise volonté ou de la mauvaise humeur, c´est de l´antipathie générale. :content:

~~> C´est grave docteur :doute: ... rien qu´à voir son pseudo, on sent bien a maturité du gars ... "taggle" je sais pas pour toi, mais j´en ai assez vu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment