CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:13:18

Djo :d) ah nan! :fou: c´est le tien :hap: ta chérie qui veut des calins surement :-p

Didjo_Le_Retour
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:14:38

Y a marqué " Homme Emy "

j´y peux rien moi :fou:

(Si ça se trouve ils sont ensemble :sarcastic: )

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:14:59

drosgo1er :d) vaut mieux essayer de terminer le plus tôt possible ... mais si tu as commencé c´est difficile de t´arrèter

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:16:16

Dark :d) Surtout quand tu commences à 11 ans pour faire le grand :hum: ...

:o))

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:17:44

drosgo1er :d) tu as vraiment commencé à 11 ans ??
Moi j´ai juste une fois tiré un coup pour voir sa que sa fesait et j´ai trouvé sa dégeulasse

Didjo_Le_Retour
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:18:10

Bon bon, je dois y aller.

Bye all :-)))

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:18:55

Djo :d) bah vi j´ai un copain :coeur: j´l´aime de trop d´ailleurs :coeur: :rouge:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:19:01

Oui j´ai vraiment commencé à 11 ans :hum: et moi j´ai trouvé ça bon, en plus de faire style :sarcastic:

Et maintenant à la fac je me retrouve comme un con à flairer en l´air dès que quelqu´un fume à moins de 5m de moi :rire:

:o))

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:19:11

Morgan :d) t´a pas de bol ...

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:19:47
  • Exoa profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 20:04:32 avertir modérateur
* "~~> Il a bien raison, on a perdu tellement de temps sur ce forum à nos pires périodes :( "

Jadis, j´y ai gagné.
2004-2005, une époque que je regrette tellement, tant au niveau forum qu´irl..

~~> Effectivement, c´était le bon temps, de bons forumeurs que l´on ne voit plus maintenant, des topics interéssants comme l´on n´en voit plus maintenant, et mon temps de réponse de dix ans maintenant :o))

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:19:57

Mo´ :d) tu t´en fous! :fou: tu montes le son exprès :-p

Bye mon copain homo :snif: :hap:

Exoa
Exoa
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:20:00

"Donner l´amitié à qui veut l´amour, c´est comme donner un bout de pain à qui a soif."

Ahahah.

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:20:10

drosgo1er :d) :lol: résiste à la tentation!! :fou:

Exoa
Exoa
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:21:45

chao ~~> Là t´as fait un post digne de deco ! :o))

Ouais mon chou, c´était le bon vieux temps...
En 2005 au moment où j´ai eu internet, c´était pas mal non plus, ma déprime n´était pas si grande.

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:21:51
  • Morgan profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 20:20:20 avertir modérateur
* Moi j´aime bien la clope de temps en temps, ça te donne une classe, une prestence. :content: T´as l´impression d´être dans l´coup.

~~> Mon pauvre, encore un qui veut faire comme les autres, t´as l´impression d´etre plus important aux yeux des autres avec une "clope" ... c´est déplorable :(

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:22:10

Mon doudou? :hap:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:22:31

Dark :d) Le pire c´est que de ceux que je connais à la fac, il y a une bonne majorité qui fume :fou:

Mo´ :d) Une de temps en temps encore :fou:

:o))

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:22:51

Morgan :d) ouais mais c´est pas bien :sournois:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:22:58

http://cedraiiicdunord.skyblog.com

Exoa
Exoa
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:23:01
  • Morgan profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 20:18:19 avertir modérateur
* Triple zut! La copine a mon père est revenu ! -_- On baisse la musique, et allez.

~~> Utilise des écouteurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment