* Posté le 06 novembre 2006 à 20:04:32 avertir modérateur
* "~~> Il a bien raison, on a perdu tellement de temps sur ce forum à nos pires périodes
"
Jadis, j´y ai gagné.
2004-2005, une époque que je regrette tellement, tant au niveau forum qu´irl..
~~> Effectivement, c´était le bon temps, de bons forumeurs que l´on ne voit plus maintenant, des topics interéssants comme l´on n´en voit plus maintenant, et mon temps de réponse de dix ans maintenant 