Alors votre journée de cours? Moi elle etait pas mal j´ai fini a 16h au lieu de 18
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:03:13
zac7 profil
Posté le 06 novembre 2006 à 19:58:19 avertir modérateur
Chao C´est ce que dit pgx!
~~> Il a bien raison, on a perdu tellement de temps sur ce forum à nos pires périodes
zac7
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:03:34
Bon, j´vais manger, all!
(Encore désolé DS. )
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:03:36
dark parce que chai pas chui motivéée
Mon chiiips! reeeste!
Djo ah ça!
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:04:07
Emy Fais attention, y a ton copain qui te regarde par la fenêtre.
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:04:26
Choux_Frite profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 20:03:03 avertir modérateur * Alors votre journée de cours?
~~> Seulement une note en dessous de 10 alors que je croyais en avoir 4, 15en math au lieu du 8 que j´avais prévu (meilleure note de la classe en passant )
j´en revient toujours pas^^ *
Exoa
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:04:32
"~~> Il a bien raison, on a perdu tellement de temps sur ce forum à nos pires périodes "
Jadis, j´y ai gagné. 2004-2005, une époque que je regrette tellement, tant au niveau forum qu´irl..
dark_hellsing
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:06:35
bonne appétit zac
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:07:19
Djo que nenni! c´est un leurre! il place des pancartes de lui dans l´immeuble en face pr faire style ´je te surveille ´ mais il est aps là
Mo´ super décision
dark_hellsing
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:08:49
Morgan reste
drosgo1er
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:09:25
Sephi arrête de fumer aussi on se soutiendra mutuellement
Reuh
-clad_
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:09:31
ya vraiment personne ce soir =(
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:09:48
Emy
le téléphone sonne *
Tiens, c´est ton téléphone Emy...je sais pas qui c´est...
Exoa
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:10:06
-clad_ profil
Posté le 06 novembre 2006 à 20:09:31 avertir modérateur
ya vraiment personne ce soir =(
~~> Nuance, il y a peu de discussion.
dark_hellsing
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:10:31
drosgo1er c´est une bonne décision mais je pense que tu me l´avais déjà dit non ?
-clad_
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:11:54
ouais c vrai =)
drosgo1er
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:12:26
Dark Moi j´en suis à mon quatrième jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm