Zaaaaaaaaaaaaaaaac, tu commences à être dépendant dès que je passe ici, je tombe sur ti
zac7
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:58:19
Chao C´est ce que dit pgx!
Mo´ Bon courage. Ca va être une mauvaise semaine pour tout le monde cette rentrée...
Exoa
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:58:33
"Si ça s´adressait à moi, bah j´ai pas compris ton lien objection, moi. "
Y a rien de compliqué, suffit de savoir lire...
dark_hellsing
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:59:22
ben moi j´ai jamais du lire de livre pour l´école
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:59:30
excellente semaine qui s´annonce pour moi
Choux_Frite
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:59:32
Saluuuuuuuuuuut tout le monde Comment est le moral ici?
-clad_
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:00:27
Tres bien parce´que ya plus le code a taper quand je veux envoyer un message :D
=( pas beaucoup de monde ce soir!
zac7
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:00:29
DS
Purée je suis désolé, quand j´ai cliqué j´ai juste vu objection, et ça l´a répété deux fois, puis ça c´est arreté, il a pas continué!
Merci, ça me touche!
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:00:39
Zac Alloah... même pas!
Emy Naturel, mais non, tu m´aimes s´too
sephiroph
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:01:17
S´allonge sur le canapé.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm