CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:57:14

Hello Rémi :hap:

N´emploie aps de grand mot veux tu? :fou: on est que trois pour l´instant :-p

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:57:36

:hello:
:d) Bolt ton devoir t´appelle :hap:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:00:21

Bolt :d) perso, j´me trouve pas une super forumeuse importante :-p

pas les devoirs Bolt! :fou: pas maintenant :o))

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:02:02

bolt :d) j´aimerais te dire que ça va...
mais non :hum:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:02:59

Rémi :d) KesKiVaPas? :(

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:04:23

miss :d) non mais je te jure j´en ai vraiment marre de te raconter tt mes pb :(
tu va devenir ma confidente si sa continu :lol:
tiens j´ai rigolé sa fesait longtemps :hum:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:05:41

Bah c´pas grave :hap: tu peux tt me dire :-p

alors? What´s the matter? :o))

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:06:37

Bolt :d) les devoirs ça se mange :fou: il reste qui en jeu sur le master? :)

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:06:44

Die, die, die my darling
Don´t utter a single word
Die, die, die my darling
Just shut your pretty mouth

I´ll be seeing you again
I´ll be seeing you... in Hell

Don´t cry to me oh baby
Your future´s in an oblong box, yeah
Don´t cry to me oh baby
Should have seen it a-coming on
Don´t cry to me oh baby
I don´t know it was in your power
Don´t cry to me oh baby
Dead-end girl for a dead-end guy
Don´t cry to me oh baby
Now your life drains on the floor
Don´t cry to me oh baby

Die, die, die my darling
Don´t utter a single word
Die, die, die my darling
Just shut your pretty mouth

I´ll be seeing you again
I´ll be seeing you in Hell

Don´t cry to me oh baby
Your future is in an oblong box
Don´t cry to me oh baby
Should have seen the end a-coming on, a-coming
Don´t cry to me oh baby
I don´t know it was in your power
Don´t cry to me oh baby
Dead-end girl for a dead-end guy
Don´t cry to me oh baby
Now your life drains on the floor
Don´t cry to me oh baby

:content:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:08:12

´Lu dame Yuna :-p

Comment va sa majesté aujourd´hui? :-p

c´est de qui la chanson?

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:08:17

miss :d) l´homme a qui il lui arrive que des pb c´est moi :hum:
en faite mon ex m´a avoué qu´elle m´aimait encore.
et le pb c´est qu´elle habite maintenant loin de chez moi pcq elle a déménagé c´était ça la cause de notre rupture... :(

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:08:50

Ca va bien et comment va la Dame aujorud´hui ? ^^

C´est un reprise de Metallica. :content:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:10:31

miss :d) ah oui aussi ce qu´il y a d´embetant c´est que maintenant je pense etre amoureux d´elle... :hum:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:11:14

Nan nan, j´voulais dire que Metallcia la reprennait ! ^^´

A la base elle est de The misfits. :oui:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:13:34

Dame Yuna :d) vachement bien :fete: elle est en pleine forme :fete: çe doit etre pcq elle a enfin revu son n´amoureux :-p

Rémi :d) ah ben c´est ce que j´allais te demander: si tu étais encore amoureux d´elle... pk elle a déménagé?

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:15:01

Emy -> bien ça. ^^

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:15:19

miss :d) bin en faite c´est pcq en faite son père a acheté un resto la bas... :(

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:20:25

Yuna :d) ça tu l´as dit :fete: je l´aiiime :coeur: :rouge:

Rémi :d) ya pas moyen que vous vous arrangiez pour vous voir une fois par semaine? :) un jour fixe ou qqch comme ça :hap:

je dois aller manger :(

j re après :-p

:bye:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:22:13

miss :d) bin non pcq il y a quand mm 4h de route et sa va me revenir chère tt ça :(
bon app´ ;)
bisous

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:22:46
  • :-)))

je me trompe av celui de msn :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment