Bonjour à tous. ^^
Lyssi > Voir ton MSN.
Comme je l´ai dit, ce n´est que de l´ironie.
Bien entendu que ce n´est pas amusant.
C´est évident que la situation ne représente rien de drôle.
Seulement, je me moque ainsi de ces personnes qui sortent le fameux " il faut voir la vie du bon côté"; alors effectivement, dans ce cas-là, on peut dire que c´est amusant.
Mais ce n´est qu´un simple mot, la façon dont j´ai décrite la "situation" montre très bien que ça n´a rien d´amusant, c´est de l´ironie.
Oui, là je comprends alors.