speed Tu veux dire que tes jambes sont écrites en SMS ?
DarkShango
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:31:30
http://www.youtube.com/watch?v=DtVkzgKObv0
J´adore ces trucs
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:34:23
Drosgo tu te crois drole ?
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:34:52
speed Je ne l´ai jamais prétendu
DS Tu connais Tim comme jeu (c´est vieux) ?
DarkShango
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:38:14
drosgo1er ~~> Non!
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 21:38:28
Je viens juste souhaiter une petite bonne nuit à tous et bonne école demain, on se reverra la semaine prochaine.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 21:39:08
3100 messages,
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:40:45
DS C´est le même genre, si je me souviens bien fallait faire des combinaisons d´objets pour faire péter quelque chose ou un truc comme ça
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:41:01
acro et Mo´
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:41:13
Morgan
DarkShango
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:43:03
drosgo1er ~~> Ah ok, tant mieux alors.
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:50:10
DS Je te dis ça parce que tu as l´air d´aimer le genre de montages alambiqués
HinataHyuga
Niveau 3
05 novembre 2006 à 21:51:27
Ah, tu as raison D´ailleurs, moi aussi je t´aime
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:01:36
Serais-je un montage alambiqué ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:02:52
Ca meurt
On tape la discute drosgo ?
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:04:06
Pourquoi pas ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:05:15
Comment ca va twa ?
Commencons par le commencement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm