CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:30:06

1 heure pas jour :ouch: le ouf
rien du tout en 2 semaines !! !

j´ai pas encore fais mes maths
mon anglais
mon esp
mon allemand
ma chimie ...

la flemme ...
ma cop dort chez moi j´ai que ça a foutre de travailler

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:30:12

possible :(

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:31:03

Moi les 2 semaines j´ai travaillé 2hoo, complete, c´est tout!

:ouch:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:32:21

lyssipey Posté le 05 novembre 2006 à 20:31:03 Moi les 2 semaines j´ai travaillé 2hoo, complete, c´est tout!

Pareil ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 20:32:48

Yeroc54 :d) Moi aussi je suis de belgique et c´est vraiment pas facile. ^^

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:32:49

:-)))

DarkShango
DarkShango
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:33:19

Mwarf, je viens de me regarder une des vidéos que j´ai faite y a pas mal de temps avec mon ami, ça m´a franchement donné envie d´en refaire :content:

Quel humour :o))

J´étais ptdr en voyant la vidéo ^^

Bref

:dehors:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:33:26

X box > ah ouais?

Mon pauvre Morgan! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 20:33:29
  • Yeroc54 profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 20:32:21 avertir modérateur
* lyssipey Posté le 05 novembre 2006 à 20:31:03 Moi les 2 semaines j´ai travaillé 2hoo, complete, c´est tout!

>> Pareil ! :rire:

:d) Moi 0 :rire: je dois lire deux livres pour mardi et je dois faire la fiche de lécture. :rire:

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:33:31

<<ma cop dort chez moi j´ai que ça a foutre de travailler >>

t´as quoi d´autre a faire ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 20:34:25

Morgan :d) Lol espèce d´intello va. :o))

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:35:00

Moi j´y vais.

J´ai pas enviiiiie!

Marre... :-((

Bisous tout partout mon Mot d´amour. :coeur: :coeur:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:35:01

chibi :d) des trucs de grandes personnes :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:35:38

Morgan Posté le 05 novembre 2006 à 20:33:44 Acro Oui. Pourtant mon école est réputé comme une des plus difficile de ma ville. ^^

Yeroc Ben dans les unif´s en Belgique, y a beaucoup de français. Et on voit bien qu´il y a autant d´échec de français que de belge.

Ok. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 20:36:13

lyssipey :d) Moi j´en recois des bisous ? :o))

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:36:19

Parceque c´est dur :hap:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:36:38

""Oui. Pourtant mon école est réputé comme une des plus difficile de ma ville. ^^ ""

moi c´est clemenceau :content:
le "meilleur" ( parait il ) lycée de nantes

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:36:40

Acro-De-360 Posté le 05 novembre 2006 à 20:33:29 * Yeroc54 profil

  • Posté le 05 novembre 2006 à 20:32:21 avertir modérateur
  • lyssipey Posté le 05 novembre 2006 à 20:31:03 Moi les 2 semaines j´ai travaillé 2hoo, complete, c´est tout!

Pareil !

Moi 0 je dois lire deux livres pour mardi et je dois faire la fiche de lécture.

Chaud ! ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:36:41

J´y vais. :bye:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:36:53

X box > bah ouais, si t´en a envie^^

  • embrasse X box*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment