* Posté le 05 novembre 2006 à 20:32:21 avertir modérateur
* lyssipey Posté le 05 novembre 2006 à 20:31:03 Moi les 2 semaines j´ai travaillé 2hoo, complete, c´est tout!
>> Pareil !
Moi 0
je dois lire deux livres pour mardi et je dois faire la fiche de lécture. 