Ca me ferait vraiment ch*er d´aller dans un internat. ^^
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:21:13
c´est clair
ca doit etre pas cool enfin après ca dépend des internats
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 20:21:37
Yeroc54 Tu travail bien à l´école toi ? Moi c´est à cause de mes etudes que je suis à l´internat, j´étudie vraiment mal..
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:22:19
Moi ça va, je travaille bien.
Miss-emy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:22:44
allai j´y vais
bonne soirée à tous
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:22:49
Bye !
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:23:06
bye emy
bonne soirée
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 20:23:18
Miss-emy Bonne nuit.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 20:23:56
Yeroc54 Comment tu fais..? Je deteste trop etudier moi.
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:24:44
Bonne nuit
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:24:52
Acro >> je ne sais pas !
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 20:26:03
Morgan Tu es malin alors..
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:26:39
Tu es en quelle classe Morgan ,
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:27:54
moi 1h par jour cerrtains jours
puis le week end un peu plus ^
enfin tout dépend en fait
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:28:01
Ok Morgan.
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:28:31
Moi aussi 30 min grand max, mais pas le week end.
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:28:53
10 minutes moi !
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 20:29:20
Morgan Tu es en 6 eme secondaire et tu passes sans problème en travaillant 30 minutes par jour, quelle chance...
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:29:26
Ouais 30 min, c´es trop en fait^^
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:29:54
C´est peut-être plu facile en Belgique les études ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm