j´ai mi un comm´ ( ca m´a pri 20 minutes a cause de mon bug )
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:14:53
Guillaume, c´est celui qui est torse nu.
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:15:20
jvai revoir ca alors :fou;
sephiroph
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:16:01
Emy Bah tres bien et toi ?
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:16:37
ah nan mais vraiment trop fort celle d´alice
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 20:16:46
Bonsoir. =)
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:17:07
´soar
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:17:35
Yep Acro.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 20:17:48
vous allez bien les gars ? (et filles )
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:17:58
ah moi j´adore juste celle d´alice
avec la pochette
Miss-emy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:18:12
Sephi super tlm va bien alors
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:18:33
Acro-De-360 Posté le 05 novembre 2006 à 20:17:48 vous allez bien les gars ? (et filles )
Oui et toi ?
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 20:18:51
J´ai trop pas envie d´allez à l´internat demain, c´est vraiment la mort du siecle.
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:19:11
L´internat ?
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 20:19:41
Yeroc54 Mal, y a internat demain. Je vais vous manquez pendant 4 jours. ^^´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm