pseudo47 Posté le 05 novembre 2006 à 19:57:26 héééoo
Hého hého on rentre du boulot.
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:58:55
Apple--Boy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:59:04
Bof, sans interet, tu es pseudo47 ...
( il y a ma cop a coté entrain de regarder la tele alors je fais le fidele )
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:59:15
Sephi en travaillant...
MadameSephiroph
Niveau 2
05 novembre 2006 à 19:59:17
Sephi Ooooh. Tu es ici pour longtemps?
Yukutsu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:59:34
T´es gentille Eurydice, bisous! ^^
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:59:43
apple pas compri la...
Apple--Boy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:00:06
style il travail tien ? j´ai encore pas fait la moitié du mien
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:00:21
eurydice ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm