c´est fou le nombre de soirée qu´on a passé a aprler de DS
Ail_au_lit
Niveau 3
05 novembre 2006 à 19:29:54
C´est sur que passer la soirée sur un message on risque d´être serrés à tous
Apple--Boy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:29:54
revolution !! !!! :fete
PLUS DE BLAGUES SUR MON PSEUDO !! ! (
et ratons nos smiley si on veu oui:
Ail_au_lit
Niveau 3
05 novembre 2006 à 19:30:24
Ok boy
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:30:57
apple voila
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:31:50
Zac est pas là?
Ail_au_lit
Niveau 3
05 novembre 2006 à 19:32:30
lyssi Non pas que je sache
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:32:43
Ok^^
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:33:02
lyssi peut etre, peut eter pas
c´est la le problème
enfin c´est vrai que c´est bizarre qu´il soit pas venu de la journée d´habitude il est plutot présent
Ail_au_lit
Niveau 3
05 novembre 2006 à 19:34:10
pseudo En même temps c´est son anniv généralement t´es moins présent
sephiroph
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:34:12
Pomme pote.
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:34:44
Nouille c´est Zac.
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:34:48
Ma terne
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:35:05
ah voui c´est vrai il a peut etre une beuverie générale
on règlera ca uand il reviendra
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:35:43
bolt c´est exactement ce que j´ai di qualeue post plus haut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm