lyssipey
les metaleux sont affreux , tout en noir et puis ont lair crades
sinon les skateurs ca va yen a qui sont bienmais sinon cest des pures debiles mentaux qui font style etre matures
Genre dans mon lycée les skateurs font style d´etre des mecs hyper matures mais regarde ce que j´ai trouver sur le blog d´un des skateurs
http://img165.imageshack.us/img165/549/1ex1.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/6017/2ip1.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/8201/3ff8.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/8228/4sk2.jpg
( ce ne sont pas les memes liens )
Puis moi jai une pote qui s´habille darkk ( skateuse koi ) ben son ex mec ( celui en vert sur les photos et les cheveux rouges )ben il sont sortis ensemble pendant 1 an puis il la lachée sans lui dire et elle l´a appris par ses amis , elle elle l´aimait , tout facon cest un co* et puis maintenant il sort avec une meuf qui est au lycee ( thon garantit
) et puis il a une meuf aussi qui habite a evry/ivry une grosse p*** qu´il a dut peter et puis qu´il la laisse donc du coup le gars cest une meuf pour sa ville et une meuf qui habite pas dans notre ville mais pres ( quelques km ) avec qui il peux faire ce qu´il veut
fille facile , elle a qu´un gros c^^ et est vraiment moche
discours
