CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:22:01

morgan :d) celui du forum voyons :fier: et on voit pas ta crête :fou:

:rire:

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:22:38

Heu... Soit le melon soit la vanille. :coeur:

  • Se rapproche encore un peu plus de Lyssi pour se coller contre elle *

:coeur:

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:24:33

Choupinette :d) Non mais s´ils sont trop court, j´aime pas la faire. Y a pas cette effet de " cheveux qui ont éclaté en crète ". Et ça fait juste une petite ligne relevé dans mes cheveux toute moche. Alors sur la photo que t´as vu, j´avais opté pour les mettre dans tous les sens, un peu désordonné quoi. :coeur:

slmba
slmba
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:24:44

i love you :d) morgan

ah :ok:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:25:29
  • I-Love-You profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 16:17:15 avertir modérateur
* Avant j´avais un style skateur, enfin je m´habillais dans les skate shop. mais j´ai changé petit à petit parce que je préfère les fringues fashion.

~~> C´est tout moi ça :) :dehors:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:25:45

Miam j´adore la vanille et le melon.

  • se rapproche tellement qu´elle distingue une petit odeur de vanille*

:coeur:
:rouge:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:25:51

mo :d) ouaiii :content: :coeur: :bave:

bon jvai prendre une douche :fier:

baille

nouilles
nouilles
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:26:24
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 16:12:23 avertir modérateur
  3. nan c´est morgan :(

moi j´aimerai bien avoir des pics

~> Moi j´ai moi j´ai \o/

:dehors:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:27:03

Baille pseudo :hap:

:-(

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:27:15

Choupinette :d) T´endors pas hein. ^^

_____

  • Prend Lyssi d´amour par la taile et raproche son visage du sien *

:coeur:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:28:00

Nouilles > t´as des pics??

  • rougis*

:coeur:

nouilles
nouilles
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:28:28

Bonne doudouche la Marine :noel:

:dehors:

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:28:51

Taille*

Tu rougis pour Nouilles ou pour moi ? Huhu. ^^

nouilles
nouilles
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:29:36
  1. lyssipey profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 16:28:00 avertir modérateur
  3. Nouilles > t´as des pics??

~~> Habituellement, ouais.
Mais là mes cheveux commencent à devenir trop long, alors je ferais mieux de me les couper.

slmba
slmba
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:30:19

lyssipey :d) les metaleux sont affreux , tout en noir et puis ont lair crades

sinon les skateurs ca va yen a qui sont bienmais sinon cest des pures debiles mentaux qui font style etre matures

Genre dans mon lycée les skateurs font style d´etre des mecs hyper matures mais regarde ce que j´ai trouver sur le blog d´un des skateurs :hum: :d)

http://img165.imageshack.us/img165/549/1ex1.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/6017/2ip1.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/8201/3ff8.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/8228/4sk2.jpg

( ce ne sont pas les memes liens )

Puis moi jai une pote qui s´habille darkk ( skateuse koi ) ben son ex mec ( celui en vert sur les photos et les cheveux rouges )ben il sont sortis ensemble pendant 1 an puis il la lachée sans lui dire et elle l´a appris par ses amis , elle elle l´aimait , tout facon cest un co* et puis maintenant il sort avec une meuf qui est au lycee ( thon garantit :malade: ) et puis il a une meuf aussi qui habite a evry/ivry une grosse p*** qu´il a dut peter et puis qu´il la laisse donc du coup le gars cest une meuf pour sa ville et une meuf qui habite pas dans notre ville mais pres ( quelques km ) avec qui il peux faire ce qu´il veut :hum: fille facile , elle a qu´un gros c^^ et est vraiment moche

:d) discours :cool: :sleep:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:30:34

nouilles > non coupe pas :bave:

Pour toi, Mo´!

:coeur: :rouge: :hap:

nouilles
nouilles
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:31:32
  1. slmba profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 16:30:19 avertir modérateur
  3. lyssipey :d) les metaleux sont affreux , tout en noir et puis ont lair crades

~> Non, ça c´est un point de vue généraliste sorti tout droit d´un stéréotype pour les gosses.

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:32:03

nouilles > confond pas metalleu et grunge ptit pere!

Un vrai metalleu c´est des pics, des cheveux pleins de gel. Ils super attention a leur look.

nouilles
nouilles
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:32:26
  1. lyssipey profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 16:30:34 avertir modérateur
  3. nouilles > non coupe pas :bave:

~> J´aime pas trop les cheveux longs j´ai déjà donné, je te dis pas... ^_-
Pis avec les cheveux trop longs j´peux plus faire mes pics moa.

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:32:51

Merci Bolt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment