CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

slmba
slmba
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:08:12

lyssipey :d) tu mapellerais Denver alors si on se connaissais IRL , sauf qu´avant javais une crete avec du gel mais cest galere tout les matin alors maintenant sans gel , tout le monde est ébahit et demande comment ca tient :noel:

jai un peu modifier l´histoire :rouge:

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:08:29

Sailor Moon c´est plus su shojo que Dragon Ball du shonen. Et puis même, nan Dragon Ball c´est LE shonen des manga à ne pas manquer. Non DB c´est mieux. :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:09:00

comment tu fais sans gel ?? :doute:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:09:13

http://chezdophy.com/barbapapa.htm

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:09:55

Moi je fais une crète ! :coeur: Mais à l´arrière de la tête seulement. :oui:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:09:56

:coeur: :coeur: :coeur:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:10:38

Les coeur c´est pour barbapapa^^

Je hais les crêtes :(

slmba
slmba
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:10:40

pseudo47 Posté le 05 novembre 2006 à 16:07:28 slmba bah qu´est-ce qu´il y a ??

moi euuh bah rien de neuf, la vie est monotone

:d) tout est dit dans la 2eme phrase :(

:d) pas de copine :-( , j´ai pas fait mes devoirs ( lire un livre, controles , exposé ... , fait froid dehors :noel: ( la flemme de sortir avec ce temps :( )

mais bon demain je vais pouvoir revoir toutes ces filles si jolies de mon lycee :hap: et puis je vais revoir mes nouveaux potes ( ca veux pas dire que j´en avait pas avant mais cest que ceux du college sont pas dans mon lycee , mais jen ai qui etaient avec moi au college mais ne snt pas dans ma classe )

je vais rigoler discuter avec eux etc :hap:

cest long :sleep:

slmba
slmba
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:11:27

i love you :d) test une fille :question: si cest le cas je crois connaitre ta coupe :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:11:45

moi pareil :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:12:23

nan c´est morgan :(

moi j´aimerai bien avoir des pics :bave: mais j´ai les cheveux longs :(

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:13:06

Vive les metalleux au cheveux long et les surfeurs :bave: et les skatteurs huhu.

slmba
slmba
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:13:22

lyssipey :d) :sournois:

Bah ca tient que , en fait mes cheveux a la base cest plutot des cheveux fait pour que j´ai des cheveux long :noel: ( surtout que mes cheveux poussent a une vitesse de fou , le plus rapide de france :hum: )

Je me lave normal puis je me seche legerement les cheveux , entre temps je m´habille , et puis je forme la crete qui tient , tout cela naturellement :cool: les cheveux etant legerement mouillés jarrive a leur donner la forme que je souhaite :fou:

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:15:35

Non j´suis un mec.

Devant, enfin au-dessus de la tête quoi. Je plaque sur le coté. Et à l´arrière je fais une crète, bien tiré vers l´arrière et pas un peu fashion dans tout les sens.

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:16:21

Le truc qui doit être chaud à faire pour les coiffeurs c´est la coupe du Monde :fou:

:o))

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:17:15

Avant j´avais un style skateur, enfin je m´habillais dans les skate shop. mais j´ai changé petit à petit parce que je préfère les fringues fashion.

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:17:53

Eh ben moi le matin jme lave les cheveux, je baisse ma tete et je les sèche comme ça^^

Effet fo-folle garantie!
Enfin jme les broching un peu vers l´exterieur qd même^^

:hap: :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:19:02

ben moi je touche pas a mes cheveux :noel:

:fou:

sauf ma tresse :oui: qui commence a atteindre une taille respectable :fier:

mo :d) dommage on voi aps sur le blog :sournois:

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:20:15

Choupinette :d) Quel blog ? Et qu´est-ce qu´on voit pas ? :fou:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:21:19
  • se rapprcohe de Mo*

Et toi y sentent quoi tes cheveux?

:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment