pseudo47 Posté le 05 novembre 2006 à 16:07:28 slmba bah qu´est-ce qu´il y a ??
moi euuh bah rien de neuf, la vie est monotone
tout est dit dans la 2eme phrase
pas de copine
, j´ai pas fait mes devoirs ( lire un livre, controles , exposé ... , fait froid dehors
( la flemme de sortir avec ce temps
)
mais bon demain je vais pouvoir revoir toutes ces filles si jolies de mon lycee
et puis je vais revoir mes nouveaux potes ( ca veux pas dire que j´en avait pas avant mais cest que ceux du college sont pas dans mon lycee , mais jen ai qui etaient avec moi au college mais ne snt pas dans ma classe )
je vais rigoler discuter avec eux etc
cest long 