CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:58:38

blind :d) c´est en majuscules point barre :nonnon:

]-[_]-[
]-[_]-[
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:59:10

( C´est slmba , je me cré des pseudos qui servent a rien :hum: )

Salut Pseudo :d) :hap: Tu nest pas Emy , tu n´est pas RN , tu n´est pas Jscfd , Tu n´est pas Pink Kiss , Tu n´est pas Lyssipey , Tu n´est pas Laura , tu est la derniere forumeuse active a qui je n´ais pas vut la photo :sournois: :p)

Ca va :question: :hap:

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:59:16

Ds: :rire: J´adore ce dessin animé :rire:

P47: Mais biens sur :non:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:59:52

slmba :d) bravooo :content:

moi ca va assez bien et toi ?? ? :fete:

( j´aime bien ton pseudo :fou: sympa )

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:00:06

Mo´ je travail en meme temps^^

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:01:36

Moi non je l´ai jamais en photo la choupinette. :coeur:

Blind :d) C´est Morgan.

Lyssi d´amour :d) Ok. ^^

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:01:39

Sailor Moon, Sailor Moon
Une fille pas comme les autres
Sailor Moon, Sailor Moon
Vers l´aventure elle nous emporte

Sailor Moon, Sailor Moon
Elle doit défendre notre Terre
Sailor Moon, Sailor Moon
Contr´les méchants de l´Univers

Rien ne pourra jamais l´arrêter
De tous les dangers elle se moque
Et avec ses amies elle conduit
Le grand combat de notre époque

Sailor Moon, Sailor Moon
Petite fille remplie de courage
Sailor Moon, Sailor Moon
Perdue au milieu de l´orage

Rien ne pourra jamais l´arrêter
De tous les dangers elle se moque
Et avec ses amies elle conduit
Le grand combat de notre époque

Sailor Moon, Sailor Moon
Une fille pas comme les autres
Sailor Moon, Sailor Moon
Vers l´aventure elle nous emporte

Sailor Moon, Sailor Moon
Ton courage ta force et ta gloire
Sailor Moon, Sailor Moon
T´emporteront vers la victoire !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:02:41

tu me met les paroles de denver le dernier dinausores

silteplai ? :hap:

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:03:24

Lyssi :d) Tu sais au moins que l´auteur de Sailor Moon est le même auteur que celui qui a fait Dragon Ball ? :fier:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:04:39

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Venu de la torride et ancienne jungle
C´est le plus gentil de tous les animaux

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Partout où nous allons
Les gens sont sidérés
De se trouver nez à nez
Avec un grand dino
Depuis la nuit des temps
Jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie
Un peu plus de bonheur

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

    • Break musical ***

Avant tout était gris,
Les jours étaient si tristes
Mais tout a changé
Quand il est arrivé

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Venu de la torride et ancienne jungle
C´est le plus gentil de tous les animaux
Depuis la nuit des temps
Jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie
Un peu plus de bonheur

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore !

]-[_]-[
]-[_]-[
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:05:04

pseudo47 :d) jai aussi un pseudo qui ressemble a celui ci :d)

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:05:24

C´est le plus grand Boss de toute la ville
Picsou, Picsou
C´est le plus puissant de tout Canardville
Picsou, Picsou
Il vaut des milliards, en or, en dollars
Picsou [hou hou]
En suivant Fifi, Riri et Loulou
[hou hou]
Nous entrerons dans la bande à Picsou

Picous ! :content:

mamotte
mamotte
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:05:58

ouais mais sailor moon et bien mieux que dragon ball !!

enfin ce n´est que mon avis !!

j´adorais denver quand ça passer a la télé et que j´etais petite !

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:05:59

Picsou*

:nah:

Denver ! Ca fait longtemps que je l´ai plus vu ! :coeur:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:06:00

Mo´ bien sur, j´adore Dragon Ball, depuis que je suis pitite :hap:

Moi les denvers, c´est les surnoms des fashion a crêtes, a l´école. :)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:06:16

slmba :d) qui ressemble a quoi ?? :doute:

lyssi :d) :hap:

attent euuh aussi princesse starla et les joyaux magique :sournois: histoire qu´on rigole :rire:

[-[_]-]
[-[_]-]
Niveau 2
05 novembre 2006 à 16:06:34

:d) celui la :coeur:

euh ca va ouais , ca pourrait allez 1000 fois mieux mais bon :-(

sinon toi quoi de neuf :noel: :question:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:06:50

c´est spécial dessin animé :question:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:07:28

slmba :d) bah qu´est-ce qu´il y a ?? :-(

:fou:

moi euuh bah rien de neuf, la vie est monotone :hum:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:07:36

Elfen Lied :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment