- drosgo1er profil
- Posté le 05 novembre 2006 à 15:25:14 avertir modérateur
- pseudo
Pour nouilles, je penzze à Ni
~~> Alors ça c´était faim
"Nouile: normal que je connaise les racourci, je prenez celmui de ma copine "
T´as pas compris ce que je qualifiais de "commandes", laisse tomber mon choux
flying hiiiiight...