Faut vraiment que je la fasse la musique sur Bern
Vouais, ça va peter...
BOUM !
Lyssi: Tu m´as l´air de bonne humeur pour une jeune demoiselle. Quelle est ton secret
les demoiselles ont pas le droit d´etre de bonne humeur ?
Pseudo47: Mais c´est HI-LA-RANT
Doucement les no-life j´ai un pseudo tout jeune! Si vous avez le droit mais je veux l´etre aussi
tout le
Mon secret?
Actimel tout les matins^^
Nannn, c´est pas vrai, c´est degueu c´est trucs là...
Euh j´ai pas de secret, mais si je parle avec des gens sympas, ça roule tout bien! !: hap:
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1447113
Hooy Drag0n^^
lissipey a raté un smiley
Lyssi: tU ME TROUVE SYMPA ça va pas tarder
apple-boy tu as eu le 84.000eme messages
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1447114
Choux_Frite > mais ouii t´es super sympas!
Drag0n > moi c´est Lyssipey et pas Lissipey.
salut dragon
Lyssi: On se connait a peine et tu veux deja coucher avec moi?