Les vacances, Ca me déprime, je préfère les périodes de non vacances
Apple--man
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:16:30
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:16:31
apple pasque toi t´es bon
Choux_Frite
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:16:52
J´adore l´ecole mais c´est HI-LA-RANT
nouilles
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:17:02
Apple--man Moi non plus je pige pas, pourtant les nouilles c´est très savoureux, et le goût est toujours aussi bon avec le temps
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:17:08
Ouais je confirme, un peu amer, mais bien tendre
Choux_Frite
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:19:00
Perso j´aime bien les super Frites
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:19:43
Blind Tu préfères pas les hot dogs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm