Bonjour Yéroc, puiske tout a l´heure tu m´a pas dis bonjour.
Salut Drosgo.
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:03:59
nouilles Posté le 05 novembre 2006 à 13:59:11 Romecus Les filles barbares sont les meilleures ! Rrrrrrrrrr !
=========> tu crois?
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:04:13
ça va les filles ? Et les gars
Apple--man
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:04:21
I need a doctor !! help !! il me manque un bout !! aaaaa... aaaaaaaar
C36
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:05:24
drosgo1er >> nan
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:05:27
Il te reste plus que le trognon!
Ouais Drosgo, moi ça roule^^
nouilles
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:06:02
lyssipey profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 14:03:59 avertir modérateur * nouilles Posté le 05 novembre 2006 à 13:59:11 Romecus Les filles barbares sont les meilleures ! Rrrrrrrrrr !
=========> tu crois?
Ouais, amen !
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:06:49
apple NAAN !
ouvre lyssi avec les dents et sauve apple *
voila
Apple--man
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:06:58
recrache moi
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:07:09
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:07:47
C36 Pourquoi nan ?
Apple--man
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:08:06
c´est degueulas dans lyssipey faudrait penser a faire le menage
C36
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:08:20
Apple--man >> tu est un pomme ? bah merde alors j´my attendait pas
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:08:28
Nouilles > hallelujah
C36
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:09:18
drosgo1er>> pourquoi oui ?
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:09:45
Apple > c´est pas vrai en plus, je lé fais ce matin!
Sal menteur.
Et pis et pis d´abord moi c´est Lyssi.
Apple--man
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:10:50
yepissyl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm