CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:07:42

Yeroc54 Posté le 30 octobre 2006 à 17:05:23 Ca bug !

:d) Oui ! :(

Je ne vois pas mon dernier message que je post à chaque fois ! :(

Genre, ce post ci, je ne le verrai pas, juste après l´avoir posté, tu vois le truc... et des fois je vois un vieux messages (il a 5min quoi^^) qui se met devant un qui n´a que 3 min... :sleep:

A rien n´y comprendre :rire:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:07:57

Mo´ > vii et toi? :hap:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:08:15

lyssi :d) et ta tuture décapotable ? hein ? et cette tuture que jtai offert ! ken il ou ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 octobre 2006 à 17:08:22
  • Yeroc54 profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 17:07:08 avertir modérateur
* Mon plus gros pseudos secondaire a 4000 posts. :hum:

:d) Normal, tu post à fond sur un, ptdr ! :-p :rire: ^^ Et puis tu as le code de confirmation toi ! :-p ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:08:28

progamerxbox Posté le 30 octobre 2006 à 17:07:42 Yeroc54 Posté le 30 octobre 2006 à 17:05:23 Ca bug !

Oui !

Je ne vois pas mon dernier message que je post à chaque fois !

Genre, ce post ci, je ne le verrai pas, juste après l´avoir posté, tu vois le truc... et des fois je vois un vieux messages (il a 5min quoi^^) qui se met devant un qui n´a que 3 min...

A rien n´y comprendre

Pareil pour moi. xD

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:08:52

Chocobodor Posté le 30 octobre 2006 à 17:08:22 * Yeroc54 profil

  • Posté le 30 octobre 2006 à 17:07:08 avertir modérateur
  • Mon plus gros pseudos secondaire a 4000 posts.

Normal, tu post à fond sur un, ptdr ! ^^ Et puis tu as le code de confirmation toi ! ^^

Oui c´est vrai ça. :(

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:09:12

Choco >> j´te signale que j´ai que 503 jours sur jv.com, enfin sur les forums. J´ai pas le double, et je ne passe pas ma vie ici, même si j´avoue que je viens BEAUCOUP trop souvent.

Et, si je passais encore autant que quand il y avait le FDF, ben j´en aurai beaucoup, mais alors beaucoup plus que ce que j´ai actuellement.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:09:43

ohaïo !!

yakisava ?? ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:09:52

progamerxbox Posté le 30 octobre 2006 à 17:09:12 Choco

Et, si je passais encore autant que quand il y avait le FDF, ben j´en aurai beaucoup, mais alors beaucoup plus que ce que j´ai actuellement.

D´accord là ! :oui:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:10:07

Theriendutout > j´ai tué Ken!

Ouaiis!

    • se change en Barbie princesse raiponse**

:content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 octobre 2006 à 17:10:07
  • Yeroc54 profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 17:08:52 avertir modérateur
* Chocobodor Posté le 30 octobre 2006 à 17:08:22 * Yeroc54 profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 17:07:08 avertir modérateur
* Mon plus gros pseudos secondaire a 4000 posts.

Normal, tu post à fond sur un, ptdr ! ^^ Et puis tu as le code de confirmation toi ! ^^

>> Oui c´est vrai ça. :(

:d) Toujours vrai ce que je dis moi ! :p)

Ame_Celeste
Ame_Celeste
Niveau 2
30 octobre 2006 à 17:10:14
progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:10:46

Ahhh Corey d´accord avec moi.. :bave: :coeur:

:salut: pseudonounetteuuuh :-p

jscfd
jscfd
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:10:48

lyssipeyD => avec accent de barbie? je ne savais pas que les barbies parlaient...
(slt barbie, slt ken.... ca fesait lgt ça!)

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:10:56

Mo´ > timidement?

Alors que tu m´a embrassé comme une bète tout a l´heure!

Huhu :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:11:01

Enfin, je suis en train de faire une overdose de jv.com là. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 octobre 2006 à 17:11:12
  • progamerxbox profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 17:09:12 avertir modérateur
* Choco >> j´te signale que j´ai que 503 jours sur jv.com, enfin sur les forums. J´ai pas le double, et je ne passe pas ma vie ici, même si j´avoue que je viens BEAUCOUP trop souvent.

Et, si je passais encore autant que quand il y avait le FDF, ben j´en aurai beaucoup, mais alors beaucoup plus que ce que j´ai actuellement.

:d) T´énerve pas pour ça sinon il va falloir que j´te pone les dents ! :banzai:
Moi j´déconnais, maintenant si tu es un p´tit joueur pas de ma faute. :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:11:37

salut bolt :fete:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:11:59

Cool, ils remontent mes vieux topics, je vois que je suis interessant.

Alala, vive la mentalité du 15-18... et dire qu´avant on se plaignait... :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 octobre 2006 à 17:12:06
  • Yeroc54 profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 17:11:01 avertir modérateur
* Enfin, je suis en train de faire une overdose de jv.com là. ^^

:d) Pareil. xD
J´suis là depuis 9h30, mes parents gueulent ! :sleep: :rrie:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment