Drag0n Posté le 30 octobre 2006 à 15:51:35 Yeroc je connais tout sur toi
Qui se cache derrière ce pseudo ?
DRAG0N
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:52:25
Yeroc pilule
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:52:31
Poete? Non .
Ca va et toi>?
DRAG0N
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:52:38
Yeroc euh personne
Naruto-nichan
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:52:40
Highchool pendant les vac c´est un club ado venait vous y detendre et faire des betise pour que je vous punissent!! Venez nombreux!!
YEROC
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:52:51
Drag0n Posté le 30 octobre 2006 à 15:52:25 Yeroc pilule
Gné ?
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:53:03
Pas besoin de pub ici.
DRAG0N
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:53:08
Naruto tu es en quel classe ? parce que nous sommes dans le même lycée
DRAG0N
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:53:42
ALARME! ALARME! ALARME ! un a été détecté
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:53:57
Evacuez les lieux!
drosgo1er
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:54:05
Re stinger ça va toujours ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm