blind: et l´expression ne veut strictement rien dire donc
Bolt hummm. je vais voir ça
isa t´as pas un autre pseudo? t´es pas un nouveau 101 jours
Mo´ ça veut dire quoi?
dragonmd
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:58:47
areter tu dis que tes nouveau ici mais tu te fous de qui la ?
Isaoutibe_-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:59:28
Je voulais dire que je suis nouveau sur ce topic. ^^
Sinon, j´ai un autre pseudo de 620 jours banni.
Miss-emy
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:00:21
Tryo
Isa lequel?
dragonmd
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:00:40
chouette un bani
ce gars qui satache au topic un no-life?
Isaoutibe_-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:01:53
Bah le pseudo c´était isaoutibe mais sans le "_-".
Et dragonmd Je ne suis pas un nolife, je prête de temps à autre mon pseudo à mon petit frère qui lui est un nolife.
DRAG0N
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:02:51
16 messages par jour ca ne fait pas de toi un no life
dragonmd
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:03:02
bienvenue au club
Isaoutibe_-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:04:15
Dailleurs c´est de sa faute si mon ancien pseudo est banni.
xxxblind
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:04:15
Je sors C´est bien les no-lifes sa
Miss-emy
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:04:35
pourquoi as tu été banni?
Mo´ ben je parle pas néérelandais als je viens avec toi dans le coin
xxxblind
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:06:00
Bolt: Emy peut le faire toute seule les 4000
Isaoutibe_-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:06:56
Emy Création d´un topic "inutile" sur l´anatomie des grenouilles sur le forum "suggestions". :P
Miss-emy
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:07:22
Bolt t´y es presque plus que 200 et des poussières ^^
Mo´ disons que je fais l´autiste très mal
xxxblind
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:09:46
Bolt: Je sais pas elle me bloque sur msn sans raison et apres elle trouve l´excuse qui tue: Tu est pas drole et tu parle pour rien dire
Miss-emy
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:11:41
tire Mo et le met dans le canapé*
Bolt effectivement
isa
dragonmd
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:11:54
cété drole?
dragonmd
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:13:46
pourquoi t´es triste?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm