ouais mais j´pense pas qu´il veuille bien te la donner
slmba
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:51:58
Et il a raison
Bon moi je re tot a l´heure
tg_rubis_one
Niveau 5
30 octobre 2006 à 12:52:05
ah ok c´etait juste pour savoir
_Lobo_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:56:25
re ! ^^ pas de lyssi depuis la semaine derniere.
xxxblind
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:57:20
Si je l´ai vu ya pas longtemps
Miss-emy
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:57:25
Mo´ est parti manger
_Lobo_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:02:39
Le saviez vous ? Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les footballeurs que chez les autres. Les cerveaux aussi d´ailleurs. (je vais le mettre dans ma cdv ^^)
xxxblind
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:03:36
Justement j´aillai changer la mienne bah oui Xx-blind est banni
_Lobo_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:04:33
qu´as tu encoooore fait
alors, on recommence a squatter le 15-18
dragonmd
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:06:10
-c´est un sindrome de stresse -ca a commencer quand? -bé pendant les vacances -je pense que c ladolesence moi et mon mari avns remarquer que c a nivo de loeil -a oui c pa normal - bé forcement que c pas normal -mikael est bizare il senferme dans ma chambre souvent et se dispute souvent avc son frere et il va souvent avec c copain je ne sait ou -c normal vous savez - que dal c des conerie -va contre le mur et regarde les letre ( ... fait leur pouri de test)(...passe lexamin ou il te tapote le dos et prens ton respiration) -ya t il eu recement des chose qui pouvait le setresser -oui il c passé un truc au lycé mais c un bon garcon travailleur et determiner - -il va souvent au resto pour aider c un brave mimi -maman stp -oui c bien bon il va falloir faire une cure de vitamine et de magnesium -tres bien doc
apres c comme tt le monde
xxxblind
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:07:37
Nan j´ai tou simplement dit " Bandedepayday"
dragonmd
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:07:44
je suis encore vivant !! !!!
dragonmd
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:09:25
en plus il ont recu la facture dinternat et de la cantine
dragonmd
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:09:50
bon vai manger a ++
xxxblind
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:10:14
T´as qu´as secher tes heures de colle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm