Madame Emy Tant mieux. :D Tu le sauras le moment venu.
Spehi Naaan , je veux pas me retrouver face à moi même...
Madame-Emy
Niveau 4
30 octobre 2006 à 10:29:30
Sayraphin MON nounours en sucre
sephi ah non j´vais me tromper et c´est sur toi que j´vais sauter la prochaine fois
k-skun
Niveau 21
30 octobre 2006 à 10:29:40
je vois ca zac
xxxblind
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:30:06
Attention on est dans la haute aristocratie, Il faut l´appelé Madame Emy quoi!
sephiroph
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:30:34
Vous voulez du thé tres cher ?
xxxblind
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:30:56
Nan merci
k-skun
Niveau 21
30 octobre 2006 à 10:31:22
tiens tiens
Madame-Emy
Niveau 4
30 octobre 2006 à 10:32:13
xyp quoi? qu´as tu remarqué?
Sayraphin
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:32:44
a non! ça va pas commencé les sarcasmes !
PAS sur CE topic, s´il vous plais!
Qu´il y ait au moins un endroit ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Siouplais
dragonmd
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:32:58
jdoit aller au pediatre
la cause> j´ai les yeux shoutés et a chaque effort jai les larme au yeux
jveux pas ya aller il va en venir a la conclusion: votre fils c chouté
k-skun
Niveau 21
30 octobre 2006 à 10:33:01
je savais pas que tu étais noble
k-skun
Niveau 21
30 octobre 2006 à 10:33:11
^^
xxxblind
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:33:23
Ok j´arete
Madame-Emy
Niveau 4
30 octobre 2006 à 10:33:52
xyp moi?
nounours en sucre quels sarcasmes?
Sayraphin
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:34:15
merci ^^
je vais ceuillir des fleurs, on fera des bouquets comme une grande famille ^^
k-skun
Niveau 21
30 octobre 2006 à 10:34:17
dragon je le sais tu me l´as dit sur msn ! :o
k-skun
Niveau 21
30 octobre 2006 à 10:34:36
xxxblind Posté le 30 octobre 2006 à 10:30:06 Attention on est dans la haute aristocratie, Il faut l´appelé Madame Emy quoi!
ben oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm