donc c´est bien mon mail de réponse qui pose problème c´est quoi le problème avec ct´histoire
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:59:02
d´ailleur pourquoi il a vu mon mail de réponse ><
( donc, pourquoi aurait-il demandé )
zac7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:00:02
pseudo47 profil
Posté le 29 octobre 2006 à 01:59:02 avertir modérateur
d´ailleur pourquoi il a vu mon mail de réponse ><
---------------------------------------->
C´est moi, j´ai essayé d´arranger les choses en ne cachant rien.
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:01:56
hhhmm, okay
joensai jamais poser tant de problèmes moi
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:04:00
connais pas
RouteNationale
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:04:57
Morgan Posté le 29 octobre 2006 à 01:56:19 Rn´ Ben, en fait c´était les photos de Zacy mais j´ai menti, y en a aucunes récentes de moi. ^^
Pas trop déçue ?
Un peu mais je tiendrai le coup.
Pourquoi DS est jaloux? Il se passe qqch entre Pseudo et lui?
zac7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:06:11
Moi j´ai plus la force d´expliquer... je me demande même si j´y arriverais...
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:06:34
ah, la techno c marrant mais ca fait mal a la tete
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:06:45
Bonsoir tout le monde!
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:07:06
zac expliquer a qui ?
zac7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:08:19
pseudo A Alex.
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:09:40
oula
meme moi j´ai rien capich a l´histoire pourtant je suis la cause du problème, alors toi qui n´a rien a voir et qui esaye de tout arranger...
c´est une mission pour oncle gadjet
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:10:32
INSPECTEUR gadjet ! **
honte a moi
zac7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:10:38
Je suis loin de ne rien avoir à y voir d´après lui.
RouteNationale
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:11:25
Salut Djo
Punaise je comprends rien à vos histoires, qqn m´explique?
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:12:29
zac si son problème c´est les photos
j´ai lancé le pari, et j´ai quasiment insisté ...
et c´est MON mail de réponse
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:13:36
Waw, que d´enthousiasme sur ce topic..
zac7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:14:39
Merci Mo´.
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:16:28
Super Bonne soirée
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:16:50
oh j´y croi pas, c´est encore ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm