chaton au miel, mail! chaton au miel, mail! chaton au miel, mail!
zac7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:25:20
deprime profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 00:24:44 avertir modérateur * chaton au miel, mail! chaton au miel, mail! chaton au miel, mail!
----------------------------------> Ah.
drosgo1er
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:25:48
Mo´ Oui...triste à voir hein ?
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:26:21
il me semble qu´il appelle zac
il tente de communiquer !
drosgo1er
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:27:52
je remplacerais communiquer par provoquer...
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:28:24
c´est pas le moment de lancer un débat orthographique
Battlefield2142
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:28:57
Il joue la comédie.
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:28:59
morgan nan c´est "elle" qui le met dans cet etat d´après ce qe j´ai compris
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:29:31
pgx ton hypothèse me plait
zac7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:30:10
Drosgo Il ne me provoque pas...
- il est fou, atteint mentalement On sait jamais. - il est con Ca non. - il a bu alors qu´il a pas l´habitude Non plus. - il s´est drogué Encore moins. - il joue la comédie Oui.
drosgo1er
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:31:13
La fille dont je parlais elle a fini à St Jacques...donc bon j´espère que c´est pas ça
pseudo47
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:32:29
... c´est quoi St jacques ?
zac7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:33:08
Hopital psychiatrique.
drosgo1er
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:33:30
Ah oui merde
St Jacques c´est l´hôpital psychiatrique (assez connu pourtant) de Nantes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm