émy=> 
et ils étaient d´autant plus beaufs que (il parait) c´était un match important...
j´ai pas tout compris de ce qui s´est passé (dans ces cas là tu cries avec les autres, juste pour faire style que tu t´y connais) mais on a gagné, et moi j´adore voir leurs tetes et leurs cris quand ils sont déçus ou contents
(*la vision d´un match de rugby, par une fille*