c´est pas romantique les caresses au lit pendant des heurees, les mordillements, les griffures
=======> si si très^^
On ne parlait pas a moi...
Theriendutout
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:09:13
zac 7(Quoi, c´est pas romantique les caresses au lit pendant des heurees, les mordillements, les griffures... RrrrRRrrrr.. )
faut te dire qu´un moment ta meuf elle voudrait aussi dormir
Lyssipey
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:09:51
... Chuis pas d´ac avec toi Theriendutout^^
zac7
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:10:24
lyssi Pas grave, je cache rien! Nothing Oui, mais moi non.
basoivan04034
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:10:50
salut lyssipey vient voter pour la deuxieme journée dans le topic des plus belle fille si tu veut
Lyssipey
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:11:18
Zac > rien?
, j´le serai maintenant...
Theriendutout
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:11:28
oui mais les filles aiment pas que leur mec soit trop collant !
Baby__Cakes
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:11:39
Theriendutout c´est sur que si tu sais pas t´y faire normal qu´elle est envie de dormir
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:11:46
Bah, il vient un moment où les sensations blasent je pense...
Lyssipey
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:12:02
J´vote pas pour les filles, moi!
Fais un truc avec des garçons...
zac7
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:12:07
lyssi Ouep enfin... Quand même.
Miss-emy
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:12:50
theriendutout oh mais dit! j´ss pas fake moi!
Djo et c´était bien?
zac7
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:12:56
Didjo_le_retour profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 20:11:46 avertir modérateur * Bah, il vient un moment où les sensations blasent je pense...
-------------------------------->
Hephephep, tu vas pas t´en tirer comme ça. Ca c´est bien passé?
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:13:25
Salut les yukus
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:13:39
Lol!
Oui plutôt. elle m´a dit que pour une première fois je me débrouillais plutôt bien... Mais bon, ça n´a pas duré très longtemps quoi... lol
Lyssipey
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:14:03
zac > ben non, caleçon noir c´est ça?
BeNdMiPrO
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:14:08
tout le monde
zac7
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:14:08
D´jo M´étonne pas de toi!
Hey chao!
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:14:33
hey zacou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm