ouaou...
Premier cas : " le coup de foudre"
On connait une fille, on tombe amoureux d´elle, on fait tout pour la rendre heureuse, lui montré que on veut être avec elle, on sort avec, on la rend heureuse.
Deuxieme cas : le " wouhaouw, je l´ai enfin trouvée"
On connait une fille, elle est interessante... bon bah on sort avec, sait on jamais ^^... Un mois passe, voir plus... et là on se dit " bah tiens, je suis bien avec autant continuer", on apprend a se connaitre, on tombe amoureux, on fait tout pour la rendre heureuse.
L´amour se cherche, c´est indubitable MAIS, dans beaucoup de cas, il arrive en plein milieu de la face, comme un cheuveu sur la soupe, nous laissant tous " quoi" devant la situation.
Et puis ça ne reste aussi qu´un concept... Impossible de dire réelement ce qu´est " être amoureux"