encore sur un nuage rose ^^
Fin d´aprem en amoureux, le soleil couchant sur la mer devant, la montagne derriere, nos regards chargé d´émotion se croisants... le tout finalisé par un baisé tendre et interminable...
la VIE est BELLE !
Et toi MA princesse ?