saute sur zac et le re-plaque au sol. puis l´attache au canapé avec les menottes* niark niark :sournois=
Miss-emy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:33:13
dsl
sephiroph
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:33:41
Zac Tu peux.
Miss-emy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:33:53
brule les capotes*
nan mais ça va pas?!
_Lobo_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:34:14
n´importe quoi
zac7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:34:37
Spehi yeah
Mo´ Nan mais tu nous fais quoi là?
A part en faire des ballons...
Jette les capotes sur madame Emy comme des élastiques *
_Lobo_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:35:20
ca peut aussi faire bonnet.
Sayraphin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:36:00
ou des bombes a eau ^^
zac7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:36:08
Alex Je te laisserai le plaisir d´essayer.
Miss-emy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:36:16
zac t´es attaché au canapé et pis je les ai brulées
_Lobo_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:36:34
non merci ou encore chaussettes !
zac7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:36:48
Madame Emy Je suis attaché et alors?
Le premier qui approche je le mords.
sephiroph
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:37:21
Détache zac.*
Sayraphin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:37:22
ou a protéger une disquette ou un CD de tout virus...
Miss-emy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:37:47
zac essaye et je te refais le coup de l´oie
maxa
Niveau 3
26 octobre 2006 à 19:37:49
Voire même comme chewing-gum
_Lobo_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:37:50
Des gants ? ok ok j´arrete ! ^^
_Lobo_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:38:26
say >
bon, , je vais manger !
Sayraphin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:39:07
de systeme de sécurité anti intrusion ... mais faut savoir l´utiliser aprés !
Miss-emy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:39:27
Sephiroph profil
* Posté le 26 octobre 2006 à 19:37:21 avertir modérateur * *Détache zac.*
t´as pas la clef
Mo´ ah non! tt mais pas ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm