Monsieur et madame fly ont 3 fils. Quels sont leur prénoms?
Abdel, Yves, Akim.
Abdel-Yves-Akim-Fly...
_Lobo_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:27:46
reuh ! zax>roooh, tu l´as sorti avant moi ! ^^
Sayraphin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:28:20
re, j´ai été mangé ^^
Emy princesse ^^
Miss-emy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:28:24
saute sur zac et le plaque au sol* tu veux voir si je suis pas en forme?
Rémi je vais bien merci et toi? tu vas bien?
blabla
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:28:35
Abdel-Yves-Akim-Fly...
MDR Trop forte.
zac7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:28:38
Hey lobo! zax>roooh, tu l´as sorti avant moi ! ^^ -------------------------------------->
PERSONNE ne rivalise avec ma rapidité.
_Lobo_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:29:25
appelez moi alex (pour vous servir )
Miss-emy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:30:06
Mo´ pourquoi, tu restes pas?
Baby__Cakes
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:30:08
miss ça va
bon je vais devoir vs laisser pcq jai match
sephiroph
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:30:10
Abdel-Yves-Akim-Fly...
Bravo zac tu m´as fait rire.
Sayraphin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:30:16
Wesh wesh, Mo´ t´es là ?! A l´aise ou quoi mec ?
blabla
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:30:34
Wesh wesh, Mo´ t´es là ?! A l´aise ou quoi mec ?
zac7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:30:55
Trotro Ravi que ça te plaise.
Madame Emy Ouep.
pousse madame Emy en arrière avec ses jambes *
blabla
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:31:11
A l´aise BLAISE
Miss-emy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:31:16
Rémi bon match
_Lobo_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:31:49
bon match de quoi ?
zac7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:31:52
giga!
Spehi Vrai? Je peux retenir ça dans les annales?
sephiroph
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:32:02
Quoi ma chaise ?
maxa
Niveau 3
26 octobre 2006 à 19:32:05
Wesh wesh, Mo´ t´es là ?! Balaise-ooka mec ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm