Céline Trouve moi une personne qui dit que je suis fou.
sephiroph
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:00:54
C´etait juste pour continué la chaine.
GrandMereCafe
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:00:58
Sephi!
Bon en fait j´y vais
Bye tout le monde
zac7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:01:51
Ara...
sephiroph
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:02:25
Il est fou affelou.
basoivan04034
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:02:30
sephi tu veut pas venir voter dans ma coupe de la plus belle fille ??
zac7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:04:41
Céline Ou, mais elle elle dit très souvent n´importe quoi, alors... :D
yeroc54
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:05:03
Je suis fou.
sephiroph
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:05:45
allez hop a l´asile yeroc.
yeroc54
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:05:58
Ok.
zac7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:06:38
Non.
Yeroc trouve déjà qu´il est fou lui même, c´est bien assez.
yeroc54
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:07:17
Zacounet est fou.
zac7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:07:57
Yeroc, on fait un beau couple de fou.
yeroc54
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:08:21
Ouep.
Bon je file, bye !
zac7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:09:11
yéyé!
Céline Une preuve, alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm