Zac >> Si quand même ! Je vais pouvoir sortir tous les soirs, voir ma copine tout le temps !
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:31:23
Bonne journée Céliounette !
zac7
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:31:24
Elle commence à m´énerver, là. céline.
Yeroc Tu faisais déjà ça avant les vacances.
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:33:47
Oui mais maintenant encore plus !
zac7
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:36:52
Mwahaha.
De mon côté j´vais faire des sorties, revoir des potes, faire des grands trucs... Ca va être génial...
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:38:40
Ouep !
_Lobo_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:07:56
_Lobo_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:08:35
ah nan, en fait j´y vais a tout a l´heure ! (vais voir ma pitite copine ! )
zac7
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:08:47
Malin.
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:09:13
Bye !
Anne_us
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:10:44
Salut tout le monde.
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:11:11
Salut.
zac7
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:11:35
Hey d´jo!
Anne_us
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:11:39
Pourquoi " " ? lol
Red_Bull-Silver
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:12:15
Salut.
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:12:18
Pour le pseudo. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm