Lol! Pas forcément!
(Coucou Pseudo
)
Ils ne se croient pas tous beaux 
Moi, je trouve que certains habits de fashion sont super beaux.
Mais bon, je trouve que ça fait trop tenue de soirée donc, pour aller au lycée avec c´est pas trop ça donc, un gros pantalon, un long t shirt et une grosse veste ça suffit 