sweety il ne vaut pas mon Jensen il m´a l´air vieux qd mm
Sayraphin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:44:52
bonjour a tous ici ^^
http://taggle.delirax.com/ <<< j´ai bien aimé !
blabla
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:45:05
Sweety Ché pas je l´ai vu sur un topic.
Miss-emy
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:45:09
Djo parce que j´en ai besoin
XX-blind
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:46:04
Salut Sayrara Comment va tu?
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:46:17
Reuh tout le monde^^
sweet02
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:46:58
bon je trace moi , p´tet a t´aleur !
Sayraphin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:47:09
tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^
Je retourne chez ma mere et je suis a vous dans 15 minutes ^^
XX-blind
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:47:44
ok Sayrara Bonne route
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:48:25
Emy Je te donne les miens!
Lyssipey Re
pseudo47
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:48:36
sayra
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:48:45
Ouais bonne route!
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:49:15
Ca marche ?
Miss-emy
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:49:44
hello aux arrivants et bye au partants
Djo mais j´aime quand mm un peu les miens
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:49:45
Moi ça marche^^
Je sais pas a qui tu parle^^
Nodoka
Niveau 2
22 octobre 2006 à 20:49:52
Sayraphin profil
Posté le 22 octobre 2006 à 20:47:09 avertir modérateur
tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^
~~> Chacun vit dans son propre monde, en même temps.
blabla
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:49:55
tout le monde. boNnE soiReeEEe[#[è((
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:50:29
Emy, tu parles de quoi? De tes yeux?
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:51:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm