[PereNoel] ~> Non, je vais boire de la soupe sesoir.
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:17:07
Ya pas foule, dis donc!
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:20:34
lyonnais6950
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:25:12
http://cedraiiicdunord.skyblog.com
Maxos
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:50:42
Wazaaa
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:52:58
Yeeeaaaah
MetalJuzam
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:53:26
Salut
Telvanni
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:53:40
heu ... dites ! pourquoi votre forum est contaminée par le smiley noël ? ya des gens qui se plaignent d ça sur le forum suggestion
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:55:25
Hey moi j´aime bien le mettre.
Mais ça fais 20 fois qu´on nous pose la question.
Tout ça pour dire que j´en sais rien, et que je vais que sur ce blabla là. (dans 15-18)
C´etais "ma vie" en directe de jv.com
Telvanni
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:57:33
´sont pas content du tout les mecs sur le forum suggestion maintenant on vous appelle le forum noël ^^
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:59:29
Moi les mecs^^
Sa me passe au dessous!
Euh...au dessus!
Et pis ça fais quoi,
Faut comprendre ce que ça veut dire!
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:00:38
Ou des forumeuses.
Telvanni
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:00:47
Bolt d´ac ! ya juste lyssipey qui pête un cable la ^^
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:01:27
Ouais Telvanni, comme d´ab quoi!
0_o, pourquoi tu dis ça??
Telvanni
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:02:37
lyssipey bah tes post "Moi les mecs^^
Sa me passe au dessous!
Euh...au dessus!
Et pis ça fais quoi,
Faut comprendre ce que ça veut dire!" ´fin moi j´dis ça j´dis rien ...
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:04:41
Ah ok^^
Je pensai pas qu´on comprendrai le sens
D´ab sont un peu long, les mec.
Oops!
Lyssipey
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:05:25
D´ailleurs t´as pas compris, j´penses^^
Telvanni
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:05:42
lyssipey Posté le 22 octobre 2006 à 19:04:41 Ah ok^^
Je pensai pas qu´on comprendrai le sens
D´ab sont un peu long, les mec.
Oops!
c´est bien ce que je dis, tu pête un cable ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm