Drosgo, comment ça se fait que tu ais décidé de revenir subitement ?
Miss-emy
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:08:31
bye lyssi
Acro hey alors cet appareil?
Mo´ oki rien pr toi als
boit son jus d´orange*
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 23:08:46
Morgan ~> J´ai mon appareil maintenant.
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 23:09:16
Miss-emy >> ça fait un peux mal.
drosgo1er
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:09:27
Didjo ça fait un petit bout de temps déjà que j´y suis revenu
C´est trotro qui m´a "poussé" à aller poster sur un topic des anciens et puis ba petit à petit je suis revenu
drosgo1er
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:10:35
Bien quand à moi je m´en vais vers d´autres cieux
disait nathalie
Anne_us
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:11:10
Ah ok.
Miss-emy
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:11:56
acro on te l´a mis ajd? mon pauvre, demain et pdt une semaine, tu vas crever le deuxième jour, je savais pas manger
Mo´ calin powaaa
Anne_us
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:12:56
Je comprends plus rien.
Miss-emy
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:13:06
Djo mes deux yeux valent tes deux jambes de toute façon, tu ne t´en sers pas
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:14:54
est ce que vous trouvez que chenghis est un beau prénom ?
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:16:27
alors
Anne_us
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:16:44
Emy Je t´offre mes cheveux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm