drosgo1er Posté le 21 octobre 2006 à 20:54:36 zac Mais mon but n´est pas de te faire peur
c´est quoi alors
008martin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:55:56
On fais quoi ?
zac7
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:56:23
Je sais, ton but est de me faire mourir de rire.
Avec des blagues de mauvais goputs, en plus. ><
J´vais manger, bonne nuitée à vous tous!
[choupinette]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 20:56:23
drosgo oui. grouper? hum eh bien oui en fait. ça t´éviterai de poster plusieurs messages alors qu´un seul suffirait
drosgo1er
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:56:44
Dark C´est de le tuer jusqu´à ce qu´il meure tout simplement
008martin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:57:03
Bon ap´ Zac
dark_hellsing
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:57:28
bonne appétit zac
drosgo1er
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:57:34
zac bon appétit
Choupinette Et oui...c´est ce que je fais d´habitude
[choupinette]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 20:58:14
Mange bien Zac
drosgo alors pourquoi pas cette fois ci?
dark_hellsing
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:59:20
c´est vrai ça !! pôurquoi ??
drosgo1er
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:00:00
choupinette et Dark Parce qu´aujourd´hui n´est pas un jour comme les autres
dark_hellsing
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:00:20
holala c´est un jour spécial comment ??
008martin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:00:49
Un jour très spécial. ^^
[choupinette]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:01:47
drosgo il s´est passé quelque chose? raconte nous tout
dark_hellsing
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:01:48
pourquoi ??
drosgo1er
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:01:53
pris à son propre piège* glups
Euuuuuh kil fait beau ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:03:16
Sedan 0-2 Lens !
b´soir à tous au passage !
008martin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:03:21
xD Drosgo T´es cuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm