Sweet: non, te casse pas...
Si tu te casse, qui recollera les morceaux (mouhaha, là on attends la feinte pourrie) de mon coeur?
(et bah non
)
El Vice: inscris toi et rajoute les pseudos...
Moi ça m´énerve, j´ai "RouteNationale" dans le classement des plus présents, et un peu plus bas "RegardNoir" 