moi aussi, mais faut bien que jme donne une raison, j´ai du l´faire fuir
BeNdMiPrO
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:04:08
punaise quand je pense que je pourrais avoire un place dans les prochains stats
zac7
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:04:35
pseudo Peuh, j´ai parlé le premier. Moi, dans ce cas.
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:04:40
pseudo47
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:05:27
zac t´a rien du de grave
jlai cloué au plancher et jlui ai sauté dessus
pas ma semaine moi
zac7
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:06:15
jlai cloué au plancher et jlui ai sauté dessus --------------------------------------------->
Oui, c´est vrai, mais bon, à sa place j´aurais appéricé.
zac7
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:06:52
Youhou, monsieur le clavier, tu vires bientôt, alors c´est pas en me faisant écrire n´importe quoi que tu sauveras ta peau.
BeNdMiPrO
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:07:23
banded dee gay vas
pseudo47
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:07:26
baah
tu eu que jte cloue au plancher dans ce cas
t´ain, demain piscine
El_vice
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:07:29
Lol j´ai un pseudo que j´ai presque jamais utilisé depuis noel dernier qui fais parti des 50 prmiers plus actifs
pseudo47
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:08:01
bend et alors
j´assume
zac7
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:08:18
Ben Meuh nan.
Pseudo Erf, demain moi c´est volley. >< Clouer au plancher...
J´vais bien dormir cette nuit.
pseudo47
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:08:37
vice lequel
t´a du bien t´amuser avec
pseudo47
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:09:09
zac pkoi ??
le voley c´est cool
BeNdMiPrO
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:09:26
vous inkietez pas je
zac7
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:09:50
Mouaif, c´est moins cool quand on sait qu´on va se taper une sale note au bac parcque la prof vous aime pas.
El_vice
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:10:37
je te dirais pas juste que l´on me l´a donné il y a un peu moin d´un an mais que je n´ai jamais utilisé ...
pseudo47
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:10:58
m´enfin, comment elle fait pour pas t´aimer
moi j´ai toujours été uen brele en sport mais mes profs m´aiment bien
bon, pour le moment j´ai encore jamais vu mon prof de sport, on verra bien
BeNdMiPrO
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:11:28
y a des profs comme ca, il faudrait les tuer
+ que 4 messages a postés
zac7
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:11:53
Elle aime pas grand monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm