Sephiroph Posté le 18 octobre 2006 à 16:06:49 Alex Tu n´avais pas tes lunettes sur toi peut etre ?
Nan j´ai mes lentilles

Bah quand j´ai débarqué, t´avais pas encore posté sur la page ou t´étais, donc j´ai pas vu ton pseudo... 
Tue moi, je le mérite
Zac: obsédé
Emy: j´ai frappé dans un mur 
et mnt j´ai mal a la tête 