lobo Franchement, la bière naine ne te réussit pas
Lyssipey
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:54:55
Zac > tu crois? ...
Sa va lobo vu que je sui UNE elfe...
va qd meme casser la geu*l a lobo**
I_Love_Rn
Niveau 2
14 octobre 2006 à 22:55:20
On parle de Rn là
Miss-emy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:55:20
zac mais là c´est différent. je te hais a nouveau. en fait je n´ai jamais cessé mais c´est le principe
Flo mais tu m´aimes quand même
Mo´ ah ben merci
zac7
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:55:30
Lyssi Je l´affirme!
_Lobo_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:55:56
Lyssi > je t´... ah non.
va quand meme casser la g*eule a lyssi*
zac7
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:56:06
Madame Emy T´oserais pas. IliveRn Oui, qui es tu?
chef-ocelot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:56:35
Va s´asseoir a coter de mo´*
zac7
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:56:45
Saute sur lobo *
Pas touche.
I_Love_Rn
Niveau 2
14 octobre 2006 à 22:56:58
Zac: C´est une maladie de vouloir savoir qui je suis
_Lobo_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:57:05
je suis ac ie, c´est ptet pour ca. y a pas quelqu´un qui veut regarder ? je vous jure, je vais faire une capture d´ecran si ca continue !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm