Ecoute vieux, la vie, elle a des hauts et des bas, il faus savoir gerer tout ca
et maintenant: ON S´COMMANDE UNE PIZZA?!
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:19:50
avec un oeuf
chef-ocelot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:20:36
Moi j´en ais deux
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:22:20
va réconforter morgan aussi *
chef-ocelot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:22:47
Commande une pizza*
Tiens mo´, pizza travaliana avec jambon, salami, oregano, poisson, viande, boeuf, carpes, champignons, huile d´olive, balsamico, salade, rucola, oignons, tomates, volailles et reste d´ordinateurs
Miss-emy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:23:20
partage une barbe a papa rose avec Mo´ et lui fait un calin*
Mon-Petit-Mo´-Chéri-Que-J´aime-Et-Que-J´adore
chef-ocelot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:24:55
Sers du coca vanille a mo´*
Aller, prends
Miss-emy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:26:08
Mo´
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:26:24
fait un gros calin a morgan *
va prendre un bon bain chaud et tu oubliera tout tes souci
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:26:55
cest clair, c´ets dégueulasse
Miss-emy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:27:57
j´ai jamais gouté
chef-ocelot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:29:07
Sers du Coca zero a mo´*
éh, aller viens on s´fais une petite partie de billard ensemble, pour te reconforter vielle branche
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:29:24
non il est pas la
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:30:25
vous avez di billard ?! !
j´arrive
Miss-emy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:31:19
Mo´ écoute de la musique ça rend moins triste
chef-ocelot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:31:25
Passe un Red Bull a Mo´*
Aller viens, sinon j´vais jouer avec pseudo47
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:31:29
il te l´aurai jamais donné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm