"Ne pensez pas a ce que votre pays peut faire pour vous, pensez a ce que vous pouvez faire pour votre pays"
c´est quoi cette citation?
RouteNationale
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:05:05
K Shun: merci Je devrais écrire des histoires de ce genre pour les petites bobonnes (on dirait pas, mais je suis sure qu´elles aiment les romans d´amour uniquement pour ce genre de passages! )
Et la citation... elle sort de ma tête... j´ai du l´entendre quelque part
RouteNationale
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:05:52
Oh Zacounet a eu une crise cardiaque je crois je suis désolée
Vortigaunt666
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:05:59
kshun>paske c plus courant de faire kkch pour son pays ke l´inverse...
K-Shun
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:06:16
tu peux écrire ce que tu veux ! ... ^^
tu as du talent pour t´exprimer, donc tu peux dire ske tu veux O__o
Fleischerin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:06:29
K-Shun Posté le 14 octobre 2006 à 19:03:02 "Ne pensez pas a ce que votre pays peut faire pour vous, pensez a ce que vous pouvez faire pour votre pays"
c´est quoi cette citation?
C´est pas une sitation de la 3ème république vers 1870?
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 19:06:44
Salut tout le monde.
K-Shun
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:06:58
Vortigaunt666 jsui pas d´accord^^
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:07:01
t´ain il s´est barré ?
Vortigaunt666
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:07:16
RN> aps ´rave, sur 6 milliards ça se voit pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm